Les coachings singuliers de L’air de soi sont centrés sur les problématiques professionnelles que vous rencontrez dans votre vie. ( Ce qui vous pose problème, ce qui vous fait conflit,  ce que vous ressentez sans l’avoir peut être identifié, des difficultés relationnelles, le besoin que cela change, le besoin de faire le point, d’évoluer, le besoin de dire…)

Belisa Jaoul devient votre partenaire de réflexion et vous accompagne à cheminer vers une sortie. Son approche de coaching s’inspire de la médiation, du théâtre, du cinéma, de la direction d’acteur et… de vous même!

De la médiation, pour son approche particulière dans la résolution des conflits et ce qu’elle apporte: savoir vous positionner face au  » choc du réel » et faire avec. (le réel, soi et l’autre)
Du théâtre parce qu’il place en son centre un acteur (vous) sur une scène (l’espace professionnel), qui s’exprime à travers un rôle « votre rôle professionnel », devant un public : (les autres : équipe, collègues, audiences).
Du cinéma pour l’écriture des scénariis,  écrire et ré-écrire les scènes que vous traversez, afin de les appréhender, de les comprendre et de vous en servir pour continuer à transformer.
La direction d’acteur pour ce qu’elle offre de force dans le fait de l’observation du ressenti en soi et hors soi, permettant d’apprendre à se connaitre, ( reconnaitre les émotions, les siennes et celles des autres).
De vous car vous êtes les acteurs de vos vies et les mieux placés pour trouver les ressources qui accompagneront vos choix.

Belisa Jaoul vous rappellera, quand cela sera nécessaire, vos objectifs, et vous encouragera à faire et à tenir les efforts engagés vers les objectifs décidés ou rencontrés.

Les coachings de L’Air De Soi se font en langue française.